Cotisation

Le GRIP a reçu en 2012 l’appui de l’ensemble des associations étudiantes facultaires de l’UQAM pour une Cotisation automatique non-obligatoire de 2 $ par session par étudiant-e. Cette cotisation à pour but de soutenir l’ensemble des comités à vocation écologique et sociale que le GRIP réunit ainsi que les nouvelles initiatives que les étudiant-e-s souhaitent proposer.

Maintenir votre cotisation de 2 $ au GRIPUQÀM vous donne le statut de membre à  part entière de l’organisme. Vous pouvez alors participer aux comités et aux assemblées. Votre cotisation aide également de nombreux étudiants et nombreuses étudiantes à  faire vivre la mission écologique et sociale du GRIPUQÀM au sein de l’Université et de la communauté; et ce par une diversité de projets de recherche, de sensibilisation et d’actions sur des enjeux d’intérêt public. Nous vous invitons donc à consulter la liste de nos comités ou à nous contacter afin d’en savoir plus sur le GRIPUQÀM et sur les différentes manières de s’y impliquer.

Si vous souhaitez toutefois obtenir un remboursement de votre cotisation, voici la procédure à suivre :

  1. Assurez-vous d’avoir en votre possession une copie imprimé d’une preuve de paiement de votre relevé d’inscription. Vous pouvez l’obtenir via le portail étudiant de l’UQAM.  
  2. Assurez-vous aussi d’avoir une carte étudiante valide de l’UQAM.
  3. Contactez-nous afin de prendre rendez-vous pour votre remboursement. À noter que les remboursement ne sont possible que durant les 20 premiers jours ouvrables de la session pour laquelle vous souhaitez être remboursé-e.