A.G. 18 fév: Comités + Élections C.E. et C.A.

À l’Assemblée générale du 18 février, à  17h au N-M140, ce sera l’élection du conseil d’administration et du conseil exécutif (tous les postes sont ouverts, voir les détails ci-dessous). Ce sera aussi le moment de reconnaître les comités (anciens et nouveaux) voulant faire partie du GRIP pour la prochaine année.

Pour les postes de représentant.e.s étudiant.e.s au C.A., on cherche un.e étudiant.e par association facultaire :

Appel CA GRIP 2015-16

devoirs des membres d’un C.A.

Le poste implique aussi d’être reconnu par son assemblée générale facultaire, avant ou après l’assemblée d’élections du GRIP.

Si vous souhaitez plutôt être membre du conseil exécutif du GRIP, plusieurs postes sont ouverts.

Que fait le conseil exécutif (CE)  ?

C’est un lieu d’implication où l’on se trouve au coeur des enjeux sociaux et écologiques, à  faciliter le travail de plusieurs comités en diffusant, coordonnant, accueillant de nouveaux projets, proposant des activités mobilisantes…
Avec les employé.e.s à  la coordination, le CE, composé d’étudiant.e.s de l’UQAM, voit à  divers suivis et décisions lors de sa rencontre hebdomadaire, sur une variété de sujets qui animent la vie de l’organisme.

àŠtre membre du CE implique une rencontre d’environ 2h par semaine et quelques suivis entre les rencontres.

L’exécutif se répartit les rôles suivants, tout en se partageant le travail souvent sur une base plus informelle par champs d’intérêt et disponibilités :
* Responsable général-e
* Responsable du secrétariat
* Responsable du trésor
* Responsable des communications
* Responsable du personnel
* Responsable de l’interne
* Responsable de l’externe

Pour en savoir plus, sur les différents postes, la mission du GRIP, etc. voir :

Réglements Généraux GRIP-UQAM

Contactez-nous à  l’avance si vous souhaitez vous joindre à  l’équipe, au 514.987.3000 poste 4077 ou en écrivant à  grip(a)uqam.ca