Cotisation

Le Groupe de recherches d’intérêt public (GRIP) a reçu en 2012 l’appui de l’ensemble des associations étudiantes facultaires de l’UQAM pour une Cotisation automatique non-obligatoire de 2 $ par session par étudiant-e. Cette cotisation à pour but de soutenir l’ensemble des comités à vocation écologique et sociale que le GRIP réunit ainsi que les nouvelles initiatives que les étudiant-e-s souhaitent proposer.

Maintenir votre cotisation de 2 $ au GRIP vous donne le statut de membre à  part entière de l’organisme. Vous pouvez alors participer aux comités et aux assemblées. Votre cotisation aide également de nombreux étudiants et nombreuses étudiantes à  faire vivre la mission écologique et sociale du GRIP au sein de l’Université et de la communauté; et ce par une diversité de projets de recherche, de sensibilisation et d’actions sur des enjeux d’intérêt public. Nous vous invitons donc à consulter la liste de nos comités ou à nous contacter afin d’en savoir plus sur le GRIPUQÀM et sur les différentes manières de s’y impliquer.

Si vous souhaitez toutefois obtenir un remboursement de votre cotisation de 2 $, voici la procédure à suivre :

  1. Assurez-vous d’avoir d’avoir récupéré via le portail étudiant de l’UQAM la preuve de paiement de votre relevé d’inscription (pdf ou capture d’écran).

  2. Envoyez la preuve de paiement en répondant à ce courriel (grip@courrier.uqam.ca).

  3. Assurez-vous aussi d’avoir une carte étudiante valide de l’UQAM.

  4. Présentez vous dans la salle de vidéoconférence durant les heures de permanence virtuelle:
    https://docs.google.com/document/d/1AY9GCDaR-QRC2s0fFTkGdLIYDzW0j7oKX0jpO0EQtnE/edit?usp=sharing 

  5. Le remboursement sera effectué sous forme de crédit au compte pendant le mois d’octobre.