Assemblée générale du GRIP !

Le GRIP UQAM est heureux de vous inviter à son assemblée générale le mercredi 18 février à partir de 17h au local N-M140 (niveau métro). Durant cette assemblée, les membres du Conseil d’administration (CA), du Conseil exécutif (CE) et du Conseil d’attribution de subventions (CAS) seront élus. Par ailleurs, les comité du GRIP, anciens et nouveaux, devront être présents pour être reconnus. Nous discuterons aussi de la campagne actuelle contre les oléoducs.

L’assemblée est ouverte à tous les membres et la participation du plus grand nombre est vitale ! Café et collation seront servis.

Cliquez ici pour voir une carte de l’UQAM indiquant le Pavillon N (Paul Gérin Lajoie). Le moyen le plus simple de se rendre à l’AG est de rentrer dans le Pavillon N par le coin St-Denis et René-Levesque. Pour les personnes arrivant par le métro, il faut traverser les pavillons J, A et W avant de se rendre au N.

L’ordre du jour proposé est le suivant:

1. Ouverture

2. Procédures

3. États financiers

4. Élections

5.Reconnaissance des comités

6. Campagne contre les oléoducs

7. Coopérative de solidarité

8. Varia

9. Fermeture

Documents nécessaires

Réglements Généraux GRIP-UQAM

Reconnaissance des comités

Pour la procédure de reconnaissance des comités / formation de nouveau comité : cliquez ici.

Élections

Pour les postes de représentant.e.s étudiant.e.s au C.A., on cherche un.e étudiant.e par association facultaire :

Appel CA GRIP 2015-16

Devoirs des membres d’un C.A.

Le poste implique aussi d’être reconnu par son assemblée générale facultaire, avant ou après l’assemblée d’élections du GRIP.

Si vous souhaitez plutôt être membre du conseil exécutif du GRIP, plusieurs postes sont ouverts.

Que fait le conseil exécutif (CE) ?

C’est un lieu d’implication où l’on se trouve au coeur des enjeux sociaux et écologiques, à faciliter le travail de plusieurs comités en diffusant, coordonnant, accueillant de nouveaux projets, proposant des activités mobilisantesAvec les employé.e.s à la coordination, le CE, composé d’étudiant.e.s de l’UQAM, voit à divers suivis et décisions lors de sa rencontre hebdomadaire, sur une variété de sujets qui animent la vie de l’organisme.

àŠtre membre du CE implique une rencontre d’environ 2h par semaine et quelques suivis entre les rencontres.

L’exécutif se répartit les rôles suivants, tout en se partageant le travail souvent sur une base plus informelle par champs d’intérêt et disponibilités :
* Responsable général-e
* Responsable du secrétariat
* Responsable du trésor
* Responsable des communications
* Responsable du personnel
* Responsable de l’interne
* Responsable de l’externe

Pour en savoir plus, sur les différents postes, la mission du GRIP, etc. voir :

Réglements Généraux GRIP-UQAM

Contactez-nous à l’avance si vous souhaitez vous joindre à l’équipe, au 514.987.3000 poste 4077 ou en écrivant à grip(a)uqam.ca